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Google Analytics Mesurez et optimisez votre ROI

Module 1 :  Définir les objectifs du site Trafic, notoriété, vente, contactLes indicateurs de performance : visites, pages vues, durée devisites, taux de rebond, campagnes marketing online ; contenusdu site ; ergonomie du site… Module 2 :  Comprendre les limites des indicateurs de base Calculer son Retour sur Investissement (ROI) Module 3 :  Les points …

Google Adwords Améliorer votre référencement

Module 1 :  Présentation de Google Adwords Qu´est-ce que les liens sponsorisésLes différents leviers : search et displayLes différents formats : texte, image, vidéoPrésentation de la plateforme AdwordsStructure d´un compte Adwords Module 2 :  Les mots clés Qu´est-ce qu´un mot cléQualité et stratégie des mots clés Module 3 :  Les campagnes Création d´un compte Google …

Techniques de vente, perfectionnement

PARTIE 1 : LA COMMUNICATION Module 1 :     Prendre conscience de son style de négociateur Maîtriser les aspects psychologiques d’une relation de négociationCerner son comportement spontané en négociation et identifier ses forces et ses faiblessesDéfinir son style personnel de négociateur Module 2 :     Établir la relation et faire naître la confiance Favoriser l’échange d’informations en situation …

Vendre en grands comptes

Module 1 :  Identifier et évaluer les circuits décisionnels de l’entreprise Identifier les acteurs du groupe d’influence et de décisionApprécier les rôles visibles et invisibles dans la décisionÉvaluer les potentialitésDétecter les objectifs personnels, comprendre les attitudes, évaluer les alliances et les sabotages possiblesComprendre les mécanismes des services achats Module 2 :  Définir et mettre en …

Le traitement des objections

Module 1 :  La négociation et les objections Le point sur les typologies de négociationLa négociation de produits ou de servicesLa négociation pour une offre stratégique ou banaliséeL’arrivée des objections dans la négociation Module 2 :  Comprendre les raisons de l’objection Identifier les circuits de décision et d’influenceComprendre l’objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle Module 3 :  Découvrir …

Réussir sa prospection téléphonique

Module 1 :  Préparer la prospection Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de votre entrepriseRechercher les prospectsRecherche de fichiersAnalyse, segmentation et testsPréparer votre argumentaire Module 2 :  Connaître les différentes stratégies de prospection et leurs outils Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, InternetFaire venir …

Vendre par téléphone

Module 1 :  Repérage de sa capacité de locuteur Difficultés et capacitésTrouver son style Module 2 :  Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone Adapter son expression verbale : vocabulaire préférentiel, recherche de son rythme personnel d’expressionChoisir les mots essentiels afin d’être précis, concis et brefPratiquer l’écoute active : renforcer sa capacité d’écoute et d’analysePratiquer …

Élaborer son plan d’action commercial

Module 1 :  Synthèse et analyse La mise en place d’un PAC passe d’abord par l’analyse des forces et faiblessesLa potentialité  de chacunLeur champ de progression métierLeur champ de progression affectifUtilisation d’un outil de qualification Module 2 :  Analyse du potentiel de vente Analyser le potentiel de vente de votre entreprise et faire un bilan …

La présentation d’entreprise : techniques avancées

Module 1 :  Quizz le point Évaluer les savoirs acquis en matière de :Présentation personnellePrésentation entrepriseAnalyse de comportement Module 2 :  Questionnaire d’autodiagnostic Évaluer les comportements et réflexes acquis en matière de :Style personnel de ventePositionnement vis à vis de l’entreprise et du clientAttitude face aux clients difficilesRéaction dans le cadre de situation conflictuelle Module 3 :  …

Améliorer la relation avec les clients

Module 1 :  Une relation de service c’est quoi ? Ce premier module permet de repositionner l’entreprise de service, ce qu’en attend le client, les comportements minimum, la notion du prix, la notion du service.L’objectif est de faire comprendre à tous, les enjeux  de la relation et l’importance du positionnement de l’entreprise et de l’image qu’elle veut …