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Blog

MS 365 Power Platform – Power Apps

Introduction a Power Apps Vue d’ensemble de PowerPlatformQu’est-ce que PowerApps ?Introduction aux applications basées sur des modèles et le service Common DataLes technologies associéesLicences et conditionsLes connexions PowerAppsExemples et modèles d’applicationDémarrer avec le service Common DataCréer et gérer des champs au sein d’une entité dans le service Common Data Construire une application PowerApps Démarrer avec …

Mieux gérer sa communication interpersonnelle avec les outils de l’analyse transactionnelle

Les états du moi : les choix de comportement Les états du moi : les choix de comportementMieux se connaître et identifier son système de communication interpersonnelleRepérer les modes relationnels de ses interlocuteurs et leurs attentes Les transactions : l’art de communiquer Les différents types de TransactionsLes 3 règles des TransactionsLes relations de dépendance et …

MS 365 : OneNote Initiation

Présentation de OneNote Hiérarchisation d’un bloc note (dossier, section, page, sous-page)Principes de fonctionnement de l’outilDescription de la fenêtre OneNoteAncrage de la fenêtre Organiser l’information Créer des modèles de pageCréation de bloc-notes, dossier et pages personnaliséesUtilisation des sectionsUtilisation des sous-pages Prise de notes Saisie de notes au clavier et mise en forme du texteUtilisation des styles …

Comment argumenter pour mieux convaincre

Les différentes dimensions de la force de conviction Langage, voix, corpsEthos, logos, pathos Style et éloquence Figure de stylesRythme et dynamique Être clair sur son intention Le message et la cibleQuelle structure pour convaincre ?Les différents types d’arguments Faire face à la contradiction Se préparer face aux objectionsQue faire en cas de conflit ? Retour …

Outlook Perfectionnement, s’organiser efficacement

Certification TOSA Outlook – RS 6203 enregistrée au RS en date de décision du 14/12/2022 Le certificateur est ISOGRAD. Module 1 : Optimiser la rédaction des messages Mémoriser des éléments répétitifsPréparer des modèles de messagesUtiliser les accusés de réception et de lectureEnvoyer un lien vers un document plutôt qu’une pièce jointe Module 2 : Filtrer …

Gérer son organisation avec Outlook & OneNote

Bien gérer les mails Les clés d’une bonne organisationLes indicateurs de suivi et de rappelsLes fils de discussionBien gérer les objets et les destinataires en copieUtiliser les listes de diffusion à bon escient Organiser les dossiers Création et nommage d’un dossierL’affichage des dossiers : regrouper, filtrerUtilisation des dossiers favoris Utiliser les recherches Recherche simple ou avancéeCréer …

S’organiser efficacement avec Outlook

Optimiser la rédaction des messages Mémoriser des éléments répétitifs pour gagner du temps lors de l’écriture des mailsPréparer des modèles de messages : détourner l’usage du brouillonUtiliser à  bon escient les accusés de réception et de lectureEnvoyer un lien vers un document plutôt qu’une pièce jointe Optimiser la gestion des mails : filtrer efficacement les …

MISE EN ŒUVRE DE FACTORY TRACK DANS SYTELINE

MISE EN ŒUVRE DES FONCTIONS DE BASE Gestion des codes-barresLogistique amontTransactions importantesAutomatisation des présences et temps de travailCollecte des données sur le travailRègles relatives aux heures supplémentaires Automatisation de l’usine à l’entrepôt Mettre en œuvre Infor Factory Track afin de gèrer l’automatisation dans les usines et les entrepôts, de la réception des matières premières au …

Modelisation syteline V10 pour Supply et Magasin

GESTION DES PRELEVEMENTS Etapes prélèvement de commandesEtapes emballage de commandes Etapes expédition de commande Confirmation d’un prélèvementCréation d’une liste de prélèvement à l’aide du bureau prlvt Création de colis Scénarios de confirmation d’emballageRegroupement de listes de prélèvement en une expéditionFusion de colis Fusion d’expéditionsInformations générales sur le prélèvement, l’emballage et l’expédition GESTION DES EXPEDITIONS Paramétrage …

Administrer et Gérer les ventes avec syteline

Définition de nouveaux clients Commandes – Informations généralesCréation d’un clientAjout d’un client multi-site (pas de site principal) Maintenance des clients à partir d’un site principalCopie des clients sur d’autres sitesAffectation d’un contact commercial à une adresse d’expédition Rééquilibrage Soldes clientA propos du déplacement des clients locauxA propos des devises multiples pour les clients Validation du …