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Outils collaboratifs : Teams, OneDrive, OneNote

Outils collaboratifs : Teams, OneDrive, OneNote

OneDrive (1h30)

Un espace de stockage personnel partageable
OneDrive Online (Navigateur)
Environnement : les dossiers, les vues, la recherche, la navigation
Gérer les dossiers et les fichiers (créer, renommer, déplacer, copier, supprimer, télécharger)
Ouvrir un document dans l’application Online (ou selon possibilité dans l’application du poste)
Partager et gérer l’accès aux fichiers
Historique des versions et détails des fichiers
Synchronisation avec le client OneDrive (Explorateur)
Gérer ses fichiers OneDrive via l’explorateur
Bonnes pratiques de synchronisation

OneNote (2h00)

Une navigation simple et efficace
Partager et travailler à plusieurs
OneNote et Outlook
Fonctions efficaces de OneNote (recherches et historique)
Utilisation spécifique de OneNote
Bloc-notes de gestion de projet (fichiers, messages, notes et réunions)
Bloc-notes de service (modèles, réunions et procédures)
Bloc-notes Teams

Teams (3h30)

Vue d’ensemble de l’interface
Converser avec Teams
Messagerie instantanée, partage d’écran, partage de fichier
Créer et gérer des réunions en ligne
Organiser et collaborer avec des Equipes structurées Teams
Notion d’Equipes et Canaux
Créer et gérer des équipes
Créer et gérer des canaux standards et privés dans les équipes
Communiquer avec les membres d’une Equipe par publication et réunion
Gérer et organiser les partages de fichiers par Canaux standards et privés
Extraire, archiver des fichiers
Compléter et personnaliser les outils de l’Equipe à l’aide d’onglets (OneNote, Site Web, Planner, Lists …)

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